Montréal, le 6 juillet 2020
Cette journée marque le début officiel de la construction d’un projet de condominiums en sept phases à Saint-Laurent. Après plus de vingt ans de développement, les terrains disponibles à Bois-Franc arrivent à leur terme.
Les condos Curtiss, développés par Sotramont, couvriront une large section le long du boulevard Henri-Bourassa Ouest et du boulevard Marcel-Laurin. L’empreinte unique des immeubles en copropriété assurera une diffusion maximale de la lumière naturelle dans le projet.
Les phases les plus proches du boulevard Henri-Bourassa Ouest et de la future gare REM de Bois-Franc devraient avoir une hauteur de 10 étages, ce qui créera une barrière sonore paisible à l’intérieur du projet.
Merci à l’arrondissement Ville Saint-Laurent d’avoir envoyé quelques personnes locales pour célébrer l’inauguration de Curtiss Alpha. L’équipe de Sotramont est très enthousiaste à l’idée de réaliser un projet conçu pour le bien-être à long terme des résidents. Imaginez, 50 % de ce terrain poussiéreux sera bientôt un espace vert serein.