• 18 novembre 2019

Événement : Un envol spectaculaire pour le projet Wilfrid

Événement : Un envol spectaculaire pour le projet Wilfrid

Événement : Un envol spectaculaire pour le projet Wilfrid 1024 664 kina1

Le samedi 16 novembre dernier, nous avons tenu notre événement de lancement pour la prochaine phase de notre projet de condos à usage mixte novateur à Bois-Franc, le Wilfrid. Après le succès des phases WR, WR2 et WR3, qui fut parmi les meilleurs vendeurs 2019 à Montréal, il était maintenant temps pour le Wilfrid de prendre son envol.

Un événement réussi

Un grand nombre de personnes étaient au rendez-vous pour célébrer avec nous le lancement et la mise en vente des unités du Wilfrid. Depuis la file extérieure, les invités ont pu bénéficier des breuvages chauds, gracieuseté de Chocolats Favoris. En plus de découvrir le quartier Bois-Franc, les visiteurs ont eu l’opportunité de réserver leur unité sur place avec notre équipe de ventes, avoir accès aux plans des unités et assister au dévoilement de la maquette du projet et des espaces communs.

Un projet tant attendu

L’engouement se faisait bien sentir lors du lancement, le projet ayant été très attendu notamment en raison de son emplacement privilégié à 300 mètres de la future station Bois-Franc du REM (Réseau express métropolitain). L’arrivée de cette station permettra aux résidents du quartier de rejoindre le centre-ville en 16 minutes et l’aéroport international Montréal–Trudeau en 10 minutes.

« Nous avons été très heureux du déroulement de l’événement, les résultats ont été au-delà de nos attentes. Nous sommes fiers de présenter ce projet de grande envergure avec les 100 unités de condos qui s’ajoutent à nos autres réalisations. Il reste d’ailleurs de belles unités dans le projet pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de réserver leur unité. » rapporte Nicolas Galardo, Directeur des ventes et du marketing chez Montclair.

Pour en savoir plus sur les unités de condos disponibles et pour réserver la vôtre :

514 378-4008
2300 rue Wilfrid-Reid #108, Saint-Laurent, Québec