DISTINCTION REÇUE POUR
L’ENVELOPPE LA PLUS
PERFORMANTE

Sensibilisation et formation

Au cœur de la stratégie de Sotramont, l’enseignement de règles de construction plus strictes, menant à un mode d’exécution plus rigoureux et à un comportement vert est indispensable. Pour ce faire toutes les équipes de chantier sont dûment formées.

À cette fin, l’entreprise s’applique à réduire, réemployer, recycler et valoriser les matériaux de chantier. Ce qui implique de faire régulièrement l’inventaire des matériaux pouvant être réutilisés, destinés à un site de récupération ou à être envoyé au dépotoir. 

UNE CONSTRUCTION
D’EXCEPTION

Voir les plans

Projet reconnu par le U.S. Green Building Council

Le U.S. Green Building Council a reconnu l’enveloppe de bâtiment de Place des Nations comme étant l’enveloppe la plus performante au monde.

Cette distinction s’appuie sur l’efficacité énergétique, l’efficacité acoustique et l’étanchéité contre les odeurs que l’enveloppe procure à ses occupants.

« L’Or » pour Place des Nations

Place des Nations est conforme aux critères régissant la certification LEED Or, gage de faibles coûts énergétiques, d’entretien et d’assurance. Les bâtiments certifiés LEED Or gardent également une valeur économique plus élevée, plus longtemps.

Concept clé-en-main de qualité supérieure

Vous méritez ce qu’il y a de meilleur. C’est aussi vrai pour votre demeure. Qu’il s’agisse d’un achat ou d’une location, Place des Nations n’utilise que le meilleur en terme de matériaux de construction, de finition, de système de ventilation et d’électroménagers hauts de gamme. C’est dans les détails que réside la qualité.

RESTEZ À L’AFFÛT

Suivez-nous sur: