Certification LEED ?
13 août 2019

Une première pelletée de terre pour le Wilfrid

Montréal, le 19 février 2020 – Groupe Montclair a effectué aujourd’hui la première pelletée de terre pour officialiser le début de la construction du projet de condos Wilfrid à Bois-Franc, Saint-Laurent. L’événement s’est tenu en présence des conseillers municipaux Francesco Miele, Aref Salem et Jacques Cohen, de Greg Galardo, Jean-François Tétreault, Henrik Houle, Dominique Galardo et Nicolas Galardo du Groupe Montclair ainsi qu’en compagnie de Sarah Castoriano de Groupe Mach.  

« Trois mois seulement après le lancement de notre projet en novembre dernier, nous sommes fiers de vous annoncer que 80 % des unités ont déjà été vendues et que nous débutons la construction », indique Nicolas Galardo, directeur des ventes et du marketing chez Montclair. Il s’agit donc du projet de condos le plus important à ce jour pour Groupe Montclair à Bois-Franc. 

Après les projets WR, WR2 et WR3, la quatrième phase de ce projet de bâtiments à usage mixte novateur offre une centaine d’unités résidentielles qui s’ajoutent aux 275 autres unités construites dans le secteur. Des boutiques et des services au rez-de-chaussée viendront compléter l’ensemble commercial actuel comprenant notamment des bannières comme Première Moisson, IGA, Chocolats Favoris, et bien plus. Conçu dans une approche de développement durable et selon de hauts standards de qualité, le bâtiment du Wilfrid comptera des espaces communs tels que le gym, l’élégant hall d’entrée ainsi le lounge et la terrasse au toit.

Plusieurs facteurs expliquent l’engouement des acheteurs par ce projet du Groupe Montclair. « Nous sommes d’avis que le Wilfrid est un projet ambitieux à l’architecture distinctive qui a tout pour plaire aux futurs acheteurs », affirme Nicolas Galardo. Le quartier Bois-Franc dans lequel se situe le projet constitue quant à lui un atout en soi avec ses nombreux espaces verts, commerces et services à proximité. Stratégiquement situé à seulement 300 mètres de la future station Bois-Franc du Réseau express métropolitain (REM), le Wilfrid bénéficiera d’une connectivité inégalée jusqu’à ce jour. La livraison du projet est prévue pour le printemps/été 2021. 

 

Pour plus d’informations :
boisfranc.com/wilfrid
Bureau des ventes – 2300, rue Wilfrid-Reid #108, Saint-Laurent

 

 

-30-

 

À propos de Groupe Montclair

Avec plus de 2000 unités construites depuis 1994, les projets signés Montclair se distinguent par leur impressionnant design intérieur et leur architecture traditionnelle qui ne se démodent pas. Un savoir-faire, une signature!

 

Source : M. Nicolas Galardo, directeur des ventes et du marketing

Groupe Montclair

nicolas@groupemontclair.com