Sotramont est Partenaire sectoriel d’Écohabitation
15 décembre 2016

Chaque année, l’APCHQ  travaille sans relâche à récompenser, valoriser et reconnaître les professionnels de l’industrie et leurs projets. Les Prix Domus sont une référence de confiance pour les acheteurs potentiels et clients qui souhaitent rénover ou acheter une propriété.

« Les Prix Domus, c’est bien plus que 378 prix remis et 3 200 projets déposés lors des 34 dernières années. Ils soulignent l’importance de reconnaître le talent des nouveaux entrepreneurs d’ici. Les Domus célèbrent également la qualité des réalisations de ces entreprises et leur qualité de levier de développement économique unique pour la région du Montréal métropolitain », soulignent Valérie Taillefer et Hugo Girard, ambassadeurs BMR et présentateurs de la 34e édition des Prix Domus de l’APCHQ – région du Montréal métropolitain.

Cette année, cinquante-cinq finalistes ont été évalués par un jury impartial afin de déterminer les récipiendaires de cette édition et c’est le Groupe Montclair qui a été choisi comme Constructeur de l’année.