Square du Nordet – Portes ouvertes LEED – 23 et 24 avril
18 avril 2016
Sotramont – Lauréat de 2 Prix Habitat Design 2016 octroyés par le jury
6 juin 2016

“Ecrit par Rédaction TC Media pour Les Nouvelles Saint-Laurent”

Facade_L1_540x473

Une visite en trois dimensions et une immersion dans une unité de logement avec des lunettes virtuelles permettront aux visiteurs de l’exposition Montréal du futur de découvrir les futurs condos du Groupe Montclair dans le quartier Bois-Franc.

«Nos bâtiments sont uniques et d’avant-garde. Par conséquent, notre service doit l’être aussi, et notamment pour nos clients potentiels, d’où ces outils de visite virtuelle», a précisé le président du promoteur immobilier, Greg Galardo.

La visite des extérieurs se fera sur cellulaire ou tablette, grâce à une application gratuite. Une fois téléchargée, elle permettra de voir les bâtiments en 3D en orientant l’appareil sur l’image.

Pour visiter l’intérieur des condos, les intéressés devront porter des lunettes virtuelles 3D à 360 degrés. Elles offriront une vue panoramique et il suffira de tourner la tête pour voir tous les détails de l’unité.

L’exposition Montréal du futur, qui se tient jusqu’au 25 avril à la Grande-Place du Complexe Desjardins, présente des projets immobiliers résidentiels, commerciaux et institutionnels appelés à changer le visage de Montréal dans les prochaines années. Maquettes et plans peuvent être découverts gratuitement.

Horaire des visites virtuelles: 16h à 21h les 21 et 22 avril, 13h à 17h les 23 et 24 avril.

Expérience 3D Groupe Montclair
Vote